NIDALYS AVOCATS
Annuaire de professionnels du droit
Domaines du droit:
DROIT DE LA FAMILLE
 
Montauban, l'annuaire NIDALYS vous présente:
Maitre Bergès-Kuntz
Tél fixe:
05.63.03.21.27.
Adresse:
26 rue Félix Lagravère, 82000 Montauban
Maitre Bergès-Kuntz

Maitre Bergès-Kuntz exerce au barreau de Montauban. Elle prête serment en 1997. Femme dynamique, elle crée sa propre structure à Montauban, à proximité du palais de justice.

Avocate à l’écoute de ses clients, elle considère qu’il n’existe pas de petits ou de gros dossiers. Mais que chaque dossier est unique et mérite d’être entendu. L’écoute et l’humanité sont des valeurs essentielles à ses yeux.

Engagée et ardente défenseur de la cause animale, elle préface le livre de Jean-Louis Victor « ces animaux qui nous font du bien » aux éditions Delville. Maitre Bergès-Kuntz voue une véritable passion aux animaux qu’elle considère comme des absorbeurs de stress et des diffuseurs d’énergie. Lors des consultations à son cabinet d’avocat, son teckel, Doris, est d’ailleurs généralement présent.

Expertise

Maitre Bergès-Kuntz conseille, guide et assiste ses clients lorsque ceux-ci sont confrontés aux complexités du droit de la famille. Elle les reçoit en consultation et si nécessaire les représentations devant les juridictions civiles (tribunal d’instance, juge aux affaires familiales notamment).

Elle apporte à ses clients l’éclairage juridique qui leur est nécessaire de connaitre pour préserver au mieux leurs intérêts dans des procédures de divorce, de séparation, de liquidation du régime matrimonial et de partage des biens, de versement d’une prestation compensatoire, de versement d’une pension alimentaire, d’attribution de l’autorité parentale.

Maitre Bergès-Kuntz est reconnue pour l’investissement et la minutie dont elle fait preuve dans son travail, ce qui lui permet d’offrir à ses clients une prestation de très haute qualité.

Honoraires

Maitre Bergès-Kuntz assure à ses clients une totale transparence sur les honoraires pratiqués. Avant toute intervention juridique de sa part, ses clients sont clairement informés du montant des honoraires.

ACTUALITES :
11/2014, Prestation compensatoire : non considérée comme une ressource - 11/2014, Filiation : action en reconnaissance - 10/2014, Prestation compensatoire : prise en compte des sacrifices - 05/2014, Pension alimentaire : revenu concubins - 04/2014, Divorce : qualification de la faute - 04/2014, Exercice de l'autorité parentale : responsabilité civile des parents ...
x